Aurelien charles


Comédien/auteur
Formé à l’école d’art dramatique Florent, il rejoint ensuite une compagnie de théâtre et de danse. Puis joue plusieurs rôles dans des comédies dans des théâtres parisiens et des tournées. Il interprète également des oeuvres d’auteurs classiques tels Molière, Shakespeare et
s'investit dans des créations engagées.
Parlant plusieurs langues, il interprète plusieurs monologues en anglais et en espagnol. Il suit également des coaching avec Elise Mc Leod et a participé à des ateliers de clown. En 2013, il se forme une année à l’école Arte4 de Madrid.
A la télévision, il apparaît dans « Le Juge est une Femme », « Un Village Français » et plusieurs téléfilms historiques. Il travaille aujourd’hui régulièrement entre la France et l’Espagne.
Passionné de voitures ancienne il est l’auteur de trois ouvrages publiés sur ce sujet.

Isabelle Lavrard


Comédienne/Educatrice-spécialisée
Formée à l'école Premier Acte dirigée par Sarkis Tcheumlekdjian, elle y joue le rôle de la vieille dame dans "Chronique d'un village imaginé", une adaptation de "Cent ans de solitude" de G. Garcias Marques. A la sortie de l'école, ils sont plusieurs à créé la compagnie le Théâtre du Bruit . Comédienne dans « Je Suis », un spectacle sur le thème des super-héros, elle écrit et met en scène « M'man », un huis clos familial, programmé au théâtre de l'Iris à Villeurbanne.
Elle découvre le clown il y a trois ans et depuis explore cet art à travers des ateliers, des stages auprès de Cédric Paga, Stéphane Léchit
et d'autres intervenants imprégnés de la méthode d'Eric Blouet. Elle participe encore aujourd'hui à plusieurs laboratoires artistiques proposés par Véronika Faure et Luc Blanchard de la compagnie Iceberg Théâtre.
Educatrice-spécialisée de formation, elle continue d'accompagner des enfants et des adolescents en situation de handicap psychique auprès desquels, elle anime des ateliers d'expression.
Parmi ses lectures, on compte les poèmes de Jacques Prévert et Victor Hugo, auteurs indispensables à ses randonnées pédestres sur les terres volcaniques du Puy-de-Dôme.


Fabrice Talon

 

Comédien, metteur en scène, auteur.
Il intègre en 1987 l'école d'art dramatique de la Comédie de St Etienne. En 1989 il fonde la cie Théâtre de l'Océan .
Il met en scène Cervantes, Marivaux, Azama, Pirandello. Il poursuit aussi sa carrière d'acteur au théâtre et joue Molière, Shakespeare, Beaumarchais, Feydeau… sous la direction de nombreux metteurs en scène dont Daniel Benoin, Oscar Sisto, Pierre Blain, André Fornier...
Il était au théâtre dans «Croque-monsieur» avec Marthe Villalonga puis a Travaillé avec Jean Piat. dans «Ensemble et séparément» à la comédie des Champs-Elysées.
Plusieurs apparitions à la télévision : «Une femme d'honneur», «Sous le soleil», «Plus belle la vie», «L'instit», «Louis la brocante», «L'affaire Sacha Guitry», «Fabien Cosma», «La marquise des ombres», « scènes de ménage », « Mafiosa», «Les revenants»...
Au Cinéma: «Un fil à la patte» de Michel Deville, «Un crime au Paradis» de Jean Becker, « Je déteste les enfants des autres » de Anne Fassio... et prochainement à l’écran dans « Belle et Sébastien 3 » de Clovis Cornillac.
Il est l'auteur de textes qui ont donné lieu à des spectacles : «Camino» en 2005 , «Les unions moches» en 2010, «Râleurs» en 2011. Auteur de « La conférence des monstres » (2017) et d’un premier roman : « D’un Souffle » (2015)